Le cabinet Vaucouleurs

Toujours impeccables, Babarella et Marteen s'adonnent aux sains travaux des champs
Babarella a le bon goût d'œuvrer au profit du cabinet Vaucouleurs.

Mais de quoi s'agit-il exactement ?

Dans le courant de l'année 2002, Marteen, Nicole et moi avons fondé ce centre d'accueil
féministe,
humaniste,
homosexualiste,
pacifiste,
harmoniste,
écologiste,
suffragiste,
internationaliste
... pour lutter contre la sclérose qui s'installe chez les citadins stressés, avec l'âge, la testostérone, la cellulite, l'ignorance, les clichés, bref, pour combattre ce fléchissement de notre âme, qui nous amène à devenir bête et moche, quand on ne l'a pas été depuis le début.

Nicole à l'œuvre
Si vous souhaitez nous consulter sur vos doutes, vos questionnements, sur votre désir, votre cœur, votre sexualité, vos problèmes de peau, – bref, sur toutes vos angoisses, aussi bien hormonales, que métaphysiques – nous vous recevrons rue Romain Rolland, aux Lilas, où se sont récemment installées Marteen et Nicole, ou à l'annexe historique, chez moi, rue Vaucouleurs, Paris 11ème.
Martine et Nicole étant également des artistes-peintres en pleine maturité, vous ne manquerez pas d'admirer leurs oeuvres dans la salle d'attente (car la thérapie passe par la beauté) (et vice et versa).

Nous vous prescrirons cosmétiques, eaux de vie, frous-frous et bonnes paroles, pour vous aider à révéler votre vrai visage.

Ah, le cabinet Vaucouleurs sort de l'ordinaire, naturellement, mais cela ne nous empêchera pas d'avoir l'ouïe fine : nous saurons trouver dans votre discours (même le plus inepte qui soit) le bacille qui vous ronge !

Béhémotte (Cerbère du Cabinet)

Prêtresses indomptables, mais conseillères de génie, artistes maudites, mais médiatrices du bonheur, Marteen, Nicole et Babarella sont aussi les Vénus et les muses de Ménilmontant !

Rien que ça !

Nicole en pleine consultation avec un patient (manifestement déboussolé)